MULTIPRÉVENTION ASP

Association paritaire pour la santé et la sécurité au travail des secteurs : métal, électrique, habillement et imprimerie

Vous êtes fier de vos bons coups en prévention ?

6 septembre 2016 | Nouvelles

Ils pourraient vous rapporter un prix et une bourse
en santé et en sécurité du travail
d’une valeur de 5 000 $*

Partagez-nous vos bons coups en santé et en sécurité du travail –  que ce soit une réalisation technique, la mise en place ou l’amélioration d’un processus ou d’un programme – et courez la chance de remporter la bourse Lachance-Morin d’une valeur de
5 000 $.

Pour participer, il vous suffit de parler de votre idée de prévention à votre conseiller de MultiPrévention. Celui-ci, après examen, pourra la documenter avant la soumettre au jury.

Critères d’évaluation des idées de prévention

  • nombre de personnes impliquées
  • dynamique d’amélioration continue
  • potentiel préventif
  • transférabilité
  • rayonnement dans l’entreprise

4 idées gagnantes seront retenues

Un Prix MultiPrévention sera remis à une entreprise de chacun des secteurs desservis par MultiPrévention (métal, électrique, habillement, imprimerie et activités connexes).

4 chances d’obtenir une bourse d’une valeur de 5 000 $

Les 4 entreprises ayant reçu le Prix MultiPrévention seront automatiquement éligibles à la bourse Lachance-Morin. Pour se qualifier, elles devront soumettre un projet en santé et en sécurité du travail réalisable l’année suivant l’attribution du prix. Après étude des projets soumis, un jury attribuera la bourse Lachance-Morin.

*La bourse Lachance-Morin, d’une valeur de 5 000 $, sert à défrayer les coûts pour l’embauche d’un ou d’une stagiaire en hygiène du travail, en génie mécanique ou industriel, en ergonomie ou autre, en vue de la concrétisation d’un projet en santé et en sécurité du travail dans l’entreprise.

Des questions ? Communiquez avec nous : 450 442-7763.