MULTIPRÉVENTION ASP

Association paritaire pour la santé et la sécurité au travail des secteurs : métal, électrique, habillement et imprimerie

Hubbell Canada LP remporte le Prix Lachance-Morin 2016

6 mai 2016 | Nouvelles

Le Prix Lachance-Morin 2016 a été décerné le 29 avril dernier à Hubbell Canada LP, une entreprise de Montréal-Nord, spécialisée dans la fabrication de boîtes électriques. 

Le Prix Lachance-Morin récompense les efforts investis en santé et en sécurité du travail pour souligner son intégration dans toutes les sphères d’activités de l’entreprise et son adhésion de la part de ses travailleurs. Hubbell Canada LP est l’entreprise ayant répondu le mieux à ces critères.

Depuis quelques années, la direction de l’entreprise, avec le concours de ses travailleurs, s’emploie à mettre en place des mécanismes à tous niveaux pour rendre le milieu de travail le plus sécuritaire possible. « Tout le monde ici, sans exception que ce soit les opérateurs, les assembleurs, toute l’équipe travaille à la recherche de solutions  [en santé et en sécurité du travail]. » Lamine Condé, membre du comité SST et président du syndicat. 

« De créer un environnement dans lequel ils [les travailleurs] se sentent bien, en sécurité, qu’ils savent que la direction prend leur bien-être à cœur, c’est une assurance du succès de l’entreprise à long terme. » Stéphane Lamarre, directeur d’usine.

  Voir la vidéo

 

prix-lachance-morin-2016

De gauche à droite : pour MultiPrévention : André O. Morin, Gérald Lachance. De Hubbell Canada LP : Stéphane Lamarre, Karine Gibeault et Lamine Condé. Représentant MultiPrévention : Nathalie Laurenzi.

Prix-Lachance-Morin-2015-finalistes

Bravo aux entreprises finalistes : Produits métalliques PMI représenté par André Côté (3e à partir de la gauche) et GSI électronique, représenté par Sylvie Robitaille ainsi que Chantal Chouinard (2e et 3e à partir de la droite).