MULTIPRÉVENTION ASP

Association paritaire pour la santé et la sécurité au travail des secteurs : métal, électrique, habillement et imprimerie

ASPHME et ASP imprimerie et activités connexes = MultiPrévention

3 décembre 2015 | Événements

L’ASP imprimerie et l’ASPHME se regroupent sous le nom de MultiPrévention.

C’est maintenant officiel !

L’ASP imprimerie et activités connexes et l’ASPHME se regroupent sous le nom de MultiPrévention.

Le regroupement a été officialisé le 2 décembre 2015, dans le cadre d’une assemblée générale de fondation qui s’est déroulée en présence de délégués, de membres des conseils d’administration et du personnel des deux associations.

Fondée sur une entente mutuelle, la réunion des deux associations vise avant tout à préserver l’expertise de plus de 30 ans développée de part et d’autre, et à enrichir l’offre de services.

Une offre de service enrichie

Grâce à la mise en commun des produits et services offerts, les entreprises desservies par MultiPrévention bénéficieront de MultiPles avantages dont :

  • des services spécialisés en prévention : ergonomie, sécurité des machines, sécurité électrique, hygiène industrielle et gestion de la prévention
  • un éventail de formations plus large
  • des conférences sur des sujets d’intérêt en prévention
  • des formations et des conférences offertes dans 11 régions au Québec
  • une gamme plus vaste de publications et d’outils
  • un nouveau site Web, facile d’accès, plus interactif, comportant une section qui regroupe des outils pratiques et concrets à l’usage exclusif des entreprises membres de MultiPrévention.

Une expertise de plus de 30 ans en prévention sous un nouveau nom et une nouvelle image

MultiPrévention, votre nouvelle association paritaire en santé et en sécurité du travail.Le nom, MultiPrévention, évoque sa mission d’être un agent multiplicateur en prévention et bien sûr la pluralité, faisant référence aux différents secteurs desservis par la nouvelle association. La particule ASP a été conservée pour rappeler sa vocation. Les quatre branches de couleurs différentes du logo illustrent chaque
secteur. Bien que distincts, ils sont reliés entre eux, car tous ont un dénominateur commun : celui d’appartenir au secteur manufacturier.


À compter du 4 janvier 2016, l’équipe de MultiPrévention sera prête à recevoir et à donner suite à vos demandes d’information, de formation, de conseil ou d’expertise.

Visitez le site Web de MultiPrévention www.dev.multiprevention.org, votre nouvelle association sectorielle paritaire en santé et en sécurité du travail.

Pour toute information, communiquez avec nous : 450 442-7763.