MULTIPRÉVENTION ASP

Association paritaire pour la santé et la sécurité au travail des secteurs : métal, électrique, habillement et imprimerie

Les entreprises gagnantes d'un Prix MultiPrévention 2018 sont...

Publié le 3 janvier 2018 | Nouvelles

Secteur Métal

Industries Trovac Ltée

L’entreprise a mis en place un automate pour faciliter la pose des étiquettes et la mise en boîte des aspirateurs. Ainsi, les risques de troubles musculo-squelettiques ont été réduits.

Secteur Électrique – Ex Aequo

Hubbell Canada LP

En robotisant l’une des opérations reliées à la fabrication des boîtes électriques, l’entreprise a réduit les risques de troubles musculo-squelettiques à la source.

Gentec inc.

Grâce à la mise en place de différentes mesures de sécurité, l’entreprise a sécurisé l’opération qui consiste à vérifier l’isolation de produits électriques. L’environnement de travail est maintenant encore plus sécuritaire.

Secteur Imprimerie et activités connexes

TC Transcontinental Ross-Ellis

La modification d’un poste et des méthodes de travail ont contribué à réduire des risques de troubles musculo-squelettiques de façon significative.

 

 Ces 4 entreprises deviennent éligibles à une bourse d’une valeur de 5 000 $, attribuée pour la réalisation d’un projet en santé et en sécurité du travail.

 

La remise officielle des trophées aux 4 entreprises gagnantes ainsi que le dévoilement de l’entreprise récipiendaire de la bourse Lachance-Morin auront lieu lors de l’assemblée générale de MultiPrévention, le 20 avril 2018 à Boucherville.

Pour toute autre information concernant les Prix MultiPrévention et la bourse Lachance-Morin, veuillez communiquer avec Denise Laganière, conseillère en communication. Tél. : 450 442-7763, poste 249 ou dlaganiere@multiprevention.org.